Fiche métier : Traffic Manager/Responsable acquisition
Le Traffic Manager est en charge de l’acquisition de trafic : de la stratégie à la mise en œuvre en mobilisant différents leviers marketings (SEO, SEA, Display, relations presses …). Pour atteindre son objectif d’acquisition et de conversion et optimiser ses actions avec réactivité, il assure une analyse et une mesure précises du trafic généré et de son taux de conversion. Spécialisée dans le ciblage et la conversion sur internet, le Traffic Manager est un pilier au sein de l’équipe marketing.
Les grands blocs de compétences de la fonction sont :
Découvrez les compétences du métier Traffic Manager/Responsable acquisition et nos formations pour les acquérir :
PRÉSENTIEL : 7,5 JOURS - 53H -- DISTANCIEL : 1 COURS EN LIGNE DE 2H
PRÉSENTIEL : 9 JOURS - 63H -- DISTANCIEL : 1 COURS EN LIGNE DE 2H
PRÉSENTIEL : 7 JOURS - 49H
PRÉSENTIEL : 15 JOURS - 105H
PRÉSENTIEL : 11,5 JOURS - 81H
PRÉSENTIEL : 2 JOURS - 14H